• bienvenue dans le concour de banniére 1 er concour

    bienvenue dans le concour de banniére

    c'est mon 1 er concour

    pour se concour vous devrez faire 1 banniére de dorémi

    et vous devez marquer bienvenue dans le blog de i love Rima

    pour le fond vous le faite de votre choix

    est pour l'écriture aussi

      


  • Commentaires

    1
    ripitchi2806 Profil de ripitchi2806
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:06

    Très bien je participe !!!! Je donnerai bientôt la bannière

    2
    i love Rima Profil de i love Rima
    Mercredi 29 Février 2012 à 20:08

    ok merci

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:13

                                                                  voici l image pour le concour

                                                                concour

                                                                et aussi je participe j ai oublier

    4
    i love Rima Profil de i love Rima
    Mardi 6 Mars 2012 à 08:25

    ok merci mes je ne la voix pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :