• bienvenue dans la commande de banniére

    bonjour , bonsoir

    bienvenue dans la commande de banniére

    pour avoir 1 banniére vous devez

    me donnez 1 banniére pour votre commande

    me dire de quelle couleur je met pour le fond

    de quelle couleur vous voullez que j'écrie

    et se que vous voullez que j'écrie

    ex


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:22

    je te commande une bannière sur nardack (c'est un artiste mangaka) dessus tu écris 

    bienvenue dans le petit blog de miel-chan

    2
    i love Rima Profil de i love Rima
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:23

    ok mes il me faut 1 image de nardack parce que moi je peut prendre part ex 1 qui ne vas ps te plaire et aussi il faut la couleur du fond de quelle couleur tu veux écrire

    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:25

    ben....sur google image tu marque Nardack! et la couleur c'est un mélange de rouge rose 

    l'écriture touge orange

    4
    i love Rima Profil de i love Rima
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:26

    ok si tu veux

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:26

    :) previens moi quand c'est fini rima

    6
    i love Rima Profil de i love Rima
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:29

    sa te vas sa ou tu veux 1 beaucoup plus beaux


    7
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:33

    Bonjour Anonyyme, Je voudrais savoir si tu pourrais me faire une bannière avec cette image en mettant


    la filles sur la gauche pour le format 950x400px


    et un pied de page avec cette image et en mettant la file sur la droite pour le format 950x187px


    avec pour les deux le fond de mon site


    Cordialement


    Felissinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :